Notre CBD 38


Vous trouverez ici tous les liens utiles vers les personnes à contacter, l’administration et l’activité du CBD38. Bonne recherche !

Articles de cette rubrique

  • CONGRÈS DÉPARTEMENTAL 2016 A CHIRENS.

    , par Richard Grenados

    Les Jeunes de l’Isère à l’honneur. Le congrès départemental 2016 du CBDI s’est déroulé vendredi 28 octobre à 18h dans la salle Maurice Rival de Chirens, en présence de Mme COLUSSI, conseillère départementale, Mme Christine GUTTIN, Maire de Chirens, Mme Michèle GALLAND représentant le président de la FFSB, (...)

  • CONGRES DEPARTEMENTAL 2014 A SAINT-ETIENNE DE...

    , par Richard Grenados

    CONGRES DEPARTEMENTAL 2014 A SAINT-ETIENNE DE CROSSEY. UNE ANNEE SPORTIVE EXCEPTIONNELLE. Le congrès départemental s’est déroulé en présence de M. Gaujour, maire de Saint-Etienne de Crossey, M. Philippe Coquet président de la FFSB, Mme Chantal Fieujan vice-présidente, M. Jean-Pierre Reymaud président (...)

  • Connaissez-vous Saint-Baudille de la Tour ?

    , par Richard Grenados

    Petit village de 700 habitants du nord Isère, situé à quelques pas du Rhône et de l’Ain, Saint-Baudille de la Tour bénéficie d’installations boulistes de qualité, dans un environnement champêtre reposant. Le président Gilbert Beaud n’a pas, lui, l’intention de se reposer et son dynamisme influe sur tout (...)

  • 25ème Anniversaire du boulodrome d’Echirolles.

    , par Richard Grenados

    25ème anniversaire du boulodrome couvert d’Echirolles.

    Une soirée d’anniversaire a été organisée par le comité de gestion du boulodrome couvert d’Echirolles pour fêter ses 25 ans de fonctionnement. De nombreuses personnalité y assistaient, invitées apr Michel Gallego, président du comité de gestion :

    Philippe Coquet (président de la FFSB), Michel Gentile (président du CBDI), Guy Michon (président du secteur Alpes 38), Claude Siraponian (président du CB Echirolles), Gilbert Biessy (ancien député et maire d’Echirolles), Renzo Sully (actuel maire d’Echirolles), et de nombreuses associations boulistes voisines représentées par leurs présidents et invités.

    Après une partie de boules "acharnée", les convives ont écouté les discours des personnalités retraçant les belles heures des coupes de Noël, l’activité du boulodrome et l’implication des élus durant toutes ces années. Un des moments forts a été l’annonce par Renzo Sully de la décision municipale de réfection des jeux en 2014.

    Michel Gallégo a ensuite invité l’assistance à se réunir autour d’un pot convivial et d’un casse-croûte très copieux.

Agenda