AS M3-M4 2018-2019 : Tirage en ligne. Bonne chance à tous

Première réunion CBDI / présidents de secteurs 2016 / 2020.

, par Richard Grenados

Le président du CBDI, Michel GENTILE a convoqué vendredi dernier au restaurant "Le Bon Accueil" les membres du comité directeur du CBDI et les présidents de secteurs, en vue de préparer la nouvelle saison et de présenter les nouveaux élus.
La réunion a débuté par un hommage à Guy MICHON, président du secteur Alpes 38 récemment disparu, puis le président a présenté les nouveaux membres du comité bouliste de l’Isère (Béatrice REVOL, Jérôme FEGE, Roland BEAUCHAMP, Gilbert GAUTHIER, Denis CASALI, Sébastien FARAVELON et Rigodanzo Lucien) ainsi que les nouveaux présidents de secteurs de l’Isère : Georges DISA (président d’Alpes 38), Benoît ROSSAT (président des Portes du Vercors), Michel CLEYET-MERLE( co-président du secteur de Pont de Beauvoisin), Jacques Reysset (président du Trièves) et Jérôme FEGE (président de Drac-Romanche).
A l’issue de débats très constructifs, la décision la plus importante, débattue de longue date (arrêt des parties après la qualificative aux différents championnats de France), a été adoptée à l’issue d’un vote à la quasi unanimité des présidents de secteurs (13 pour, une abstention un contre). Cette décision est applicable à partir de la saison 2017 / 2018.
Ci-joint quelques photos de la soirée.JPEG - 162.4 koJPEG - 161.6 koJPEG - 175.7 koJPEG - 175.6 koJPEG - 173.3 ko

Agenda





TOP 10 ARTICLES

Agenda