14/06 : Ajout imprimé "déclaration d’équipe 2024-2025" ••• 28/06 : Ajout imprimé Fiche Engagement Clubs Sportifs 2024-2025 ••• 12/07 : Ajout imprimés mutation

[Fédéral Double Jeune 2023] Les qualifiés !

, par Fabien Vial, Jérôme Fège

JPEG - 142.9 koJPEG - 128.5 ko

Catégorie U18 :
5 équipes inscrites : une CFB Curie Fontaine, deux CFB Morestel, deux CFB Les Abrets Romagnieu.

Le programme du jour était donc de faire 5 tours avec un bulletin blanc à chaque fois et au terme de la 4ème partie, 3 équipes étaient largement détachées avec 3 victoires et 2 victoires, donc le dernier tour n’était pas nécessaire.

Qualifiés :

Lucas SCHWEITZER et Anthony DE BONI du CFB Morestel,
Mattéo SAMUEL et Flavy CORGIER du CFB Les Abrets Romagnieu,
Chloé PERRAT, Alyssa ALONSO et Abygaelle CLASTRE-DUPONT du CFB Les Abrets Romagnieu.

Félicitations à ces 3 équipes qui représenteront les couleurs de leur CFB et de l’Isère lors des prochains Championnats de France double à Mâcon les 8 et 9 juillet prochain.
Hélas la deuxième équipe du CFB Morestel, dans un "jour sans" n’a pas réussi à se qualifier tout comme les représentants du CFB Fontaine Curie, tous deux encore 1ère année, manquant un peu de "jouerie" pour rivaliser avec leurs adversaires du jour.

Souhaitons également pleine réussite à tous ces jeunes pour leurs prochaines échéances scolaires car la fin de période des examens approche.

Enfin, un grand bravo à toutes et tous pour leur attitude exemplaire sur les jeux, tout au long de la journée ou le sérieux, l’application, la sportivité, la politesse, et la détermination de vaincre ont rythmé les parties, remarqué et apprécié par le corps arbitral !!!

Catégorie U15 :
Seulement 3 équipes engagées pour 3 places qualificatives, donc pas besoin de disputer de parties éliminatoires, ils accompagneront leurs ainés à Mâcon :

Jules PEYRARD, Jocelyn CHRISTOLOME et Lola BOUVIER du CFB Morestel,
Damien BOZON, Louis BIARD et Soline PERRIN du CFB Les Abrets Romagnieu,
Louis OUDIN, BADIN Noé du CFB Bièvre La Côte.

Bonne chance à tous ces jeunes, et souhaitons leur pleine réussite à Macon pour la joie de leur CFB, éducateurs, parents, accompagnateurs, supporters, pour l’Isère mais également pour la joie de notre cher président Michel GENTILE à qui nous souhaitons un prompt rétablissement ...

Jérôme FEGE, Pt de la Commission Jeunes de l’Isère