Archives documentaires

Articles de cette rubrique

  • Sensibilisation bouliste en direction du handball

    , par Richard Grenados

    « Le Handball Pole Sud 38 Echirolles Eybens féminin avait rendez-vous avec le Sport Boules Lyonnaises le lundi 21 décembre au boulodrome couvert d’Eybens. A l’occasion de sa soirée partenaire, les responsables du Handball avaient souhaité découvrir le Sport Boules, par une initiation de la boule (...)

  • Le Sport-Boules au forum Sport et Culture de Voiron

    , par Fabien Vial

    Une soirée découverte va être organisée à Moirans le Vendredi 16 Septembre à partir 18h pour les adultes et 17h30 pour les jeunes dans le cadre de l’école de boules.
    N’hésitez pas à en parler autour de vous et si possible faire venir du monde
    Pour une autre soirée découverte ouverte à tous aura lieu au (...)

  • St Didier de la Tour : Les boulistes ont du coeur

    , par Fabien Vial

    Samedi dernier au boulodrome de St Didier de la Tour, les boulistes de la Boule Cassolarde de St Didier de la Tour, et de la Traine Chautagnade de Chindrieux le Lac ont été à l’origine d’une belle initiative. Ils ont en effet invité les adultes du FAM (Foyer d’Accueil Médicalisé) Jean Jannin des (...)

  • Une présidente pour le secteur berjallien

    , par Fabien Vial

    Le Comité Bouliste de l’Isère est heureux de vous informer de l’élection de GHISLAINE FERLET au poste de PRESIDENTE DU SECTEUR DE BOURGOIN JALLIEU.
    Nous lui adressons toutes nos félicitations en faisant remarquer que depuis que le Comité existe c’est la première FEMME présidente d’un secteur.
    Bonne (...)

  • Après-midi d’animation boules au boulodrome de Voiron

    , par Fabien Vial

    Pendant 6 semaines les mardi et jeudi après-midi, 52 jeunes ont découvert le sport boules. Encadrés par les moniteurs de l’Entente Sportive Bouliste du Voironnais et les dirigeants du comité des fêtes bouliste de Voiron, les jeunes ont, à travers plusieurs ateliers, pu se familiariser avec notre sport (...)

  • Centre National d’Entraînement Décentralisé.

    , par Richard Grenados

    Les Espoirs Féminines régionales s’entraînent depuis la saison dernière au boulodrome couvert de Saint-Egrève. Elles sont rejointes depuis peu de temps par les espoirs -15 et -18 de l’Isère, ce qui crée une belle émulation pour tous. Les entraînements ont lieu de 19h à 21h, sous la direction de Stéphane (...)

  • Animations dans les boulodromes.

    , par Richard Grenados

    Le comité d’entreprise de Décathon Saint-Egrève, avec à sa tête le directeur du magasin, s’est déplacé au boulodrome couvert de Saint-Egrève pour découvrir le Sport Boule Lyonnaise. Une bonne surprise pour les responsables de rayons qui ont pu constater sur place l’intérêt de la pratique de cette (...)