[TIRAGE AS F4/F3 2025-2026]
Une journée de pré saison jeunes a eu lieu samedi 27 novembre à Saint Etienne de Crossey.
Pour les U9/U11 et U13, des ateliers points et tirs en relais par équipes ont rythmé la journée.
Les U15 quant à eux ont participé à un concours simple.
Un grand merci à Jean Alain Rochez et toute son équipe pour l’accueil, aux parents et moniteurs des CFB pour leur aide précieuse.
COUPE D’EUROPE JEUNES des 13 et 14 septembre 2025 en SLOVENIE
Le week-end dernier notre équipe composée de Bouvier Thomas Lola, Damien Boson, Jocelyn Christolome , Louis Oudin Jules Peyrard et Lucas Schweitzer managée par Gérard Pellet et accompagnée également par Jean-Michel Bouvier s’est déplacée à Zabice Koziel en Slovénie pour disputer la final four de la coupe d’Europe Jeunes.
Départ très tôt 7h30 de Bourgoin pour la Slovénie 850 kms , pour une arrivée en Slovénie prévue vers 17H30, entraînements, tirage au sort et cérémonie d’ouverture ont clos la journée.
Premier match samedi matin rencontre contre Auxilium (Italie) perdue 5/13
Deuxième match samedi après-midi rencontre contre Pula (Croatie) perdue 8 /10
Troisième match dimanche matin rencontre contre Zabice Kozlek (Slovénie) gagnée 12/6
Classement final :
1 - Bk Pula (Croatie)
2 - Bocciofila Auxilium (Italie)
3 – Isère 2 (France)
4 – BK Zabice Kozlek (Slovénie)
La compétition a été suivie de la remise des prix et repas pour un départ à 16 H , retour très tardif 3H du matin .
Félicitations à notre équipe pour leur parcours , vous avez dignement représenté l’Isère et la France , en plus du plaisir d’avoir jouer, vous avez fait des rencontres exceptionnelles pendant ces deux journées. Fiers de vous.Merci à l’entraîneur (Mr Gérard Pellet) et aux chauffeurs du minibus( Mrs Peyrard Patrick et Bouvier Jean-Michel).
Pour cette nouvelle édition, 38 équipes prendront part à cette compétition qui débutera le dimanche 12 octobre 2025 à Domène. L’amicale boule de Domène va tout mettre en œuvre pour accueillir les compétiteurs dans les meilleures conditions. Comme l’an dernier, elle va renouveler sa formule pour la restauration du midi qui s’effectuera au restaurant la Paillote 460 rue Henri Giraud 38420 le Versoud 3 km du boulodrome.
Pour faciliter la mise en place de la salle pour le traiteur, merci aux chefs d’équipes d’indiquer le nombre de repas à l’inscription par mail à Frédéric Bernard : : bernardfrede@wanadoo.fr
Règlement par chèque à l’ordre de AB Domène, Adresse postale : Frederic Bernard 11 rue Marcel Pagnol 38190 Lancey.
Le Repas
Entrée : Terrine de poulet et salade verte
Plat Chaud : Lasagnes de Bœuf
Dessert : Tropézienne
Prix par personne : 19 € Ce prix comprend également le pain et le café, le vin rouge ou rosé, le service au buffet.