Réception en l’honneur des Championnes d’Europe

, par Fabien Vial

JPEG - 194.9 ko
Après son titre de championne d’Europe, l’équipe féminine a été honorée par la FFSB (Réception chez Christian Berthet), par le département de l’Isère (Réception au Château de Vizille avec tous les sportifs du département médaillés haut niveau en 2018, et par la mairie de La Côte Saint André (à l’occasion du Forum des associations). Le Comité Bouliste de l’Isère et les dirigeants de l’AB Côtoise ont tenu également à mettre nos féminines à l’honneur à la salle Multisports Jean Boyer en présence des sponsors du club et des dirigeants d’associations invitée à cette réception.

Le souffle international

Une occasion pour le président Michel Gentile de revenir sur l’extraordinaire ascension d’une équipe qui en quatre ans d’existence a remporté successivement les titres de championne de France N2, puis N1, a accédé à l’élite avant d’être sacrée au niveau européen. Et cerise sur le gâteau, avec deux de ses jeunes boulistes sélectionnées en équipe de France pour les mondiaux de Jiaxing en Chine, (Pauline Gouilloud et Audrey Furnari médaillée de bronze en simple) « Vous avez apporté au Comité le souffle international qu’on attendait depuis longtemps.
Avant d’adresser ses remerciements à leurs coaches, entraineurs, accompagnateurs, et aux dirigeants du club pour leur investissement aux cotés du Comité dans l’organisation de compétitions, notamment dans les catégories jeunes. (Tournoi international des jeunes 18 ans).

Des propos qui entraient en résonance avec ceux prononcés juste avant par Christian Guillaud, coprésident de l’ABC, Joël Gullon, maire de La Côte Saint André et Fernand Rabatel, conseiller spécial délégué aux sports à Bièvre Isère Communauté.

Source : http://www.abcotoise.fr