Journée finale du mini Bol d’Or Féminin 2019

, par Richard Grenados

Le secteur de Rives et l’A.S de La Forteresse ont accueilli ce mercredi 8 mai la journée finale du mini Bol d’Or Féminin, patronnée par Jean-Pierre Da Silva, directeur de S et V Boutique. Tout était très bien préparé par le président Joseph Glinsky qui avait mis les petits plats dans les grands en mitonnant une belle réception dans les magnifiques jeux de la Forteresse et en invitant FR3 Rhône-Alpes Auvergne à la fête. Le temps ne l’était pas lui, malheureusement (de la fête), mais il s’est malgré tout retenu jusqu’à la finale des concours principal et complémentaire. A la suite de l’averse qui s’y est invitée, les organisateurs ont décidé d’écourter le grand bain final et de partager les titres entre les derniers acteurs.
La réception qui suivait dans la salle des fêtes a été l’occasion pour les personnalités présentes (président du secteur (Lucien Simian), président du CBDI (Michel Gentile), Mme le Maire de la Forteresse, Mme la conseillère départementale), de féliciter tous les acteurs de cette très belle journée, dirigée par le président de la commission sportive du CBDI, Alain Clugnit.
Résultats :
Vainqueurs du mini Bol d’Or 2019 : Michèle et Audrey Orsini (Voreppe / Apprieu-Morette) ; Hérot Valérie, Bonnet Marie-Jo, Crochat Sandrine (Faverges de la Tour, Virieu/S/Bourbre, Cessieu).
Complémentaire : Lacousse Odile, Simon Sylvie (Voreppe) ; Durieu Sylvie et Marie-Claude (JB Côtoise).JPEG - 133.7 koJPEG - 148.8 koJPEG - 72.7 ko

Agenda


Trophée de France 2019

Du 7 septembre 13:30 au 8 septembre 18:00
à Vals les Bains 07
Samedi à partir de 13h30
Dimanche à partir de 8h00
TOP 10 ARTICLES

Agenda


Trophée de France 2019

Du 7 septembre 13:30 au 8 septembre 18:00
à Vals les Bains 07
Samedi à partir de 13h30
Dimanche à partir de 8h00