Changement de dates de concours en Isère, c’est dans la rubrique "Erratum Calendrier" (Les calendriers > Erratum du calendrier)

Championnat de France Quadrettes à Thonon/Evian.

, par Richard Grenados


L’ISERE DEBORDE ... DE PLAISIR !


La cuvée Quadrettes 2013 à Evian/Thonon a réservé de belles surprises, avec deux titres nationaux, deux places de finalistes et de nombreux accessits.


La plus belle surprise est venue des 2ème division, avec une équipe Iséroise inattendue en finale, celle de Moyne (Morestel), qui a failli remporter le titre devant une armada de favoris.


En 3ème division, Garnaud (Bourgoin) n’a rien pu faire cette fois-ci en quart de finale (après celui du Puy en Doubles), alors que les équipes de 4ème division ont effectué une razzia mémorable en plaçant quatre équipes en quarts de finale et deux équipes en finale. C’est Saint Barth qui a eu le dernier mot face à Saint-Laurent du Pont, mais l’Isère englobe ces deux équipes dans les mêmes louanges.


Chez les Féminines 1 et 2, la palme revient à l’équipe Rivaux qui ramène un deuxième titre pour l’Isère, alors que Bosc (Fontaine) s’incline en quarts.


Quelques photos pour ne pas oublier ces trois folles journées.

Agenda





TOP 10 ARTICLES

Agenda