APPRIEU : Réception finale.

, par Richard Grenados

La deuxième journée des Fédéraux quadrettes à Apprieu s’est bien déroulée, surtout pour les équipes qualifiées pour le championnat de France à Chambéry. Elle s’est terminée avec l’attribution des titres départementaux dans toutes les catégories et par la réception finale dont voici quelques images. JPEG - 975.2 ko
Au cours de cette réception le président Michel Gentile a remercié le secteur représenté par son président Lucien Simian, ainsi que tous les acteurs locaux de la réussite de la manifestation, sans oublier les clubs de football et de basket locaux. Puis il a remis des récompenses à M. Dominique PALLIER, Maire d’APPRIEU, M. Christian JULLIEN, adjoint aux sports, à MM. Jean-Pierre MOUNIER et Frédéric VESCO à titre sportif, à M. René DOSSENA, président de la société d’APPRIEU et Mme Sylviane ANSELME , vice-présidente, et MM. Alfred DOSSENA et René ALEX-BILLAUD, anciens du club.
Il a rappelé l’importance de cette réception qui restera probablement la dernière pour le comité bouliste départemental car , dès la saison prochaine, les Fédéraux se termineront après les parties qualificatives.

Agenda



TOP 10 ARTICLES

Agenda